Pages

Thursday, September 9, 2010

Oh happy days !


Créatrices / créateurs !

Mon amie Laurence et son associée Ludivine viennent de monter Lourivka, un concept génial dans lequel elles souhaitent mettre en avant des créateurs talentueux.
Je ne sais pas si je peux vous en dire plus étant donné que leur site web n'est pas encore sur pieds mais je vous fais part de son communiqué :

-Un aperçu de la page d'accueil de leur site, pour tâter un peu leur univers-

Image and video hosting by TinyPic

"Afin de valoriser les jeunes créateurs nous avons introduit une rubrique qui leur est dédiée.
Nous ferons une presentation sous forme de portrait chinois pour chacun en proposant en ligne la vente de certaines de leurs pièces.

Nous recherchons des créateurs :

- vêtements femmes
- accessoires
- bijoux
- objets de décoration

Nous ferons l'enfant et l'homme dans un second temps."


Je pense que ceci est suffisant pour vous mettre l'eau à la bouche...
Alors si vous faites partie de cette cible, n'hésitez pas à lui envoyer un mail de ma part à lourivka@hotmail.fr



Passons à nos histoires de gros(ses).
L'autre jour je suis allée dîner chez Happydaysdiner.
Franchement, les burgers ne sont pas top, optez plutôt pour les nachos et les milshakes.
+ 3 sur la balance !

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic


Happydaysdiner
6/8 Square Ste-Croix de la Bretonnerie
75004 Paris

No comments:

Post a Comment

Followers