Pages

Friday, September 24, 2010

Photomatronche


IKKS , ça vous parle ?

Je suis sûre que beaucoup d'entre vous ne sont pas passés à côté de leur campagne publicitaire représentée par la douce Virginie Ledoyen et le beau Vincent Perez...


Photobucket Photobucket

Si je vous parle de la marque aujourd'hui, c'est parce-que j'avoue que je ne m'étais jamais penchée dessus auparavant et que j'ai récemment découvert leur fringues, très cool.

Mais ce qui m'a avant tout, interpellé, c'est leur photomatikks (comprenez photomaton + IKKS).

Photobucket

Alors que je feuilletais un magazine, je suis tombée en arrêt sur les images. Pourquoi ? Parce-que Lorraine, une de mes meilleures amies depuis plus de dix ans est le sosie de Virginie Ledoyen.

Ca c'est une chose. L'autre, c'est que Lorraine et moi étions des grandes fan des cabines photos que l'on trouve dans le métro à Paris. On y a passé tellement de temps... A coup de 4 euros après les cours, ou encore avant de nous rendre à une soirée. Et bien évidemment toutes ces photos ont décoré nos murs pendant des années .

Je ne vous détaille pas comment se déroulait les "shootings", c'était du grand n'importe quoi. Les dégaines, les poses, tout... Je n'assumerai pas de ressortir ces vieux dossiers !

Mais IKKS va plus loin dans sa campagne. Cet automne en plus des photomatons, vous pourrez retrouver différents clips vidéos tournés dans les cabines de photomatikks.




Découvrez les autres vidéos sur www.ikks.com/videomatikks.

C'est frais, c'est rigolo, on aime !

Et si j'avais pu faire la même chose avec Lorraine, ça aurait été un carnage... !

Je peux vous garantir que la cabine n'existerait plus après notre passage !

Article sponsorisé

No comments:

Post a Comment

Followers