Pages

Sunday, October 24, 2010

Cooler than... you ?


Récemment, mon amie Margaux (la brune), est venue à la maison pour faire un petit reportage vidéo sur mon univers.
Pour la petite histoire, Margaux est journaliste et est en train de monter un concept assez cool... Je vous en reparlerai plus tard.

Nous avons passé toute la journée ensemble, à manger des bagels, préparer l'interview et pour ma part à changer de tenues.

Et comme beaucoup de filles, du moins je crois, je suis du genre à craquer sur des pièces que je vais acheter mais que je ne porterai sûrement jamais.
Comme par exemple cette robe. Totalement vintage, très belle, mais qui je trouve ne me correspond pas. Moi qui sous toujours sappée en pantalon, et en tee-shirt XXL...

Mais quand j'ai vu l'expression sur le visage de Margaux , au moment où je l'ai enfilée "Han, elle est ouf !", j'ai pris un peu plus d'assurance et j'ai décidé de l'assumer le temps d'une journée... Coincée chez moi !

Il fallait aussi que je vous parle d'une huile que j'ai testée.
Il s'agit de l'huile sensuelle de Yoba.

Une huile de massage, qui au premier abord sent "fort" mais une fois étalée sur votre peau, est un délice. Je dois avouer que je n'ai pas eu l'occasion de masser ou me faire masser, alors j'ai détourné sa fonction, en me l'appliquant après m'être lavée, comme une crème hydratante. Et bingo, il se trouve que c'est également une huile 2 en 1, j'ai vu juste !

VOUS ETES HYPER REACTIFS, J'AI MES GAGNANTS, MERCI !

Je propose d'en faire à gagner à quatre d'entre vous.

Les premiers qui répondront correctement à la question suivante en m'envoyant la réponse à kenzasmg@gmail.com, se verront envoyer l'huile directement à leurs domiciles.

"Quel est le slogan de Yoba ?"

La réponse est très simple, vous la trouverez facilement sur le site de Yoba.


Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket
Robe - Freep'star
Veste - H&M
Boots - Ann Demeulemeester


Deux chansons que j'écoute beaucoup en ce moment...
La petite Willow Smith (les parents ne se sont pas fait chier pour lui donner un nom), est la progéniture de Will Smith, elle a 9 ans et elle envoie du très lourd... Un peu dérangeant, mais le morceau est mortel.

"Cooler than me " Mike Posner


"Whip my hair" Willow Smith


No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive