Pages

Wednesday, October 13, 2010

Erase me


Récemment Marion m'a posé quelques questions pour le site Melty Fashion pendant que Jordan tenait l'objectif...

On en a profité pour décortiquer ma tenue, faire une petite vidéo que vous trouverez sur le site et faire quelques photos "hors sujet kikoolover" avec Martin.

Il faisait froid, il s'est même mis à pleuvoir et pour couronner le tout on s'est fait éjecter du lieu où l'on shootait... Mais malgré ça, nous avons obtenu ce que nous voulions !

Ps - Cette semaine, j'ai vu trois films. Kaboom, Laisse moi entrer et The Social Network.
Je ne m'attarderai pas sur les deux premiers puisque je n'ai pas été sensible une seconde au premier.
Le deuxième, bien mais autant voir l'original Morse, film suédois sorti en 2008.
En revanche, je vous encourage à aller voir le troisième parce-qu'il est réalisé par David Fincher, parce-qu'il nous concerne presque tous (qui n'est pas sur Facebook, hein ?!) et qu'on en apprend des belles sur le créateur du site, et pour Justin Timberlake qui se débrouille plutôt bien... Bonne surprise !


Photobucket

Photobucket
Jupe - Kiliwatch
Ceinture - Guérissol
Débardeur - American Apparel
Gilet - Element
Escarpins - Primark


Photobucket

Photobucket


Photobucket


Photobucket


Vraiment bien ce clip, non ?

No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive