Pages

Saturday, October 9, 2010

I'm fine


Oh les chanceux que nous sommes !
Le beau temps est de retour (pour combien de temps ?), la chaleur aussi, la preuve en est qu'hier j'ai couru partout en short et débardeur.
J'en ai profité pour appeler Diego, mon frère, fraîchement installé à Anvers, pour le narguer un peu...

Ce matin, en me levant je me faisais encore la réflexion, le soleil, ça change la vie. Il n'y a rien de plus agréable même boostant que de se lever dans un appart ensoleillé, les fenêtres grandes ouvertes.

L'autre avantage avec le beau temps, c'est la manière de s'habiller.
Vous le savez, je trouve qu'il n'y a rien de plus déprimant que de porter une tenue coolos et de la planquer sous un grand manteau pour cause de grand froid.

D'autant plus que j'ai récemment fait la découverte d'une jeune marque dont je suis absolument fan.
Il s'agit d'une marque de basiques qui se nomme "Fine Collection".
On y trouve des matières doudou comme du molleton, du cashmere ou du coton.
Le tout à des prix très raisonnables, je vous en reparlerai dans une vidéo que j'ai réalisé au showroom lundi.
Mais pour que vous soyez au courant, c'est tout ce que j'aime.
De la fringue que l'on peut porter à n'importe quel moment de la journée, au boulot, au sport, pour sortir... Moi qui n'en fait pas des tonnes avec mes tenues, je suis ravie de cette trouvaille !

Ps : vous remarquerez dans cette silhouette, que je porte un "mini"-sac , événement à noter !

Pour ceux qui n'ont pas suivi, retrouvez la vidéo "L'oeil de Kenza" de cette semaine !

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket
Pantalon - H&M
Tee-shirt - Le Petit Petit
Gilet -
Fine Collection
Sac -
Coach
Boots - New Look

No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive