Pages

Friday, October 29, 2010

Pirate de... Boulogne !


Il y a un an, ouais c'était le 30 octobre 2009, je posais pour le magazine Paulette.

Je me souviens encore de cette journée, nous nous étions toutes retrouvées à Boulogne mais je n'avais pas imaginé à quel point j'allais souffrir... Non pas que l'équipe ait été dure avec moi, loin de là, mais j'ai eu tellement froid. Je pensais vraiment que j'allais finir à l'hosto avec une pneumonie, heureusement pour moi, ce ne fut pas le cas.

Les photos sont donc sorties aujourd'hui et comme vous pouvez le constater, la série tourne autour du thème "Pirate".

Pour connaître les marques des vêtements que je porte, vous trouverez tout ici.


Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket
Photo, Rachel Saddedine.
Retouches, Julien Lion.
Direction Artistique, Irène Olczak.
Stylisme, Ludivine Ifergan.
Maquillage/Coiffure, Cathelyne Viriot.



Et hop, un petit bonus vidéo avec mon acolyte India. Cette connasse qui dévalise toutes les boutiques de New York, qui s'empiffre de cupcakes chez Magnolia Bakery et engloutit des Burger King, en ce moment-même !
Ce n'est pas grave, il y en a qui badent à Paris en écoutant Coldplay et en ingurgitant de l'eau de noix de coco... Moi au moins, je ne grossirai pas !



No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive