Pages

Sunday, October 24, 2010

So I travel back, down that road.

Upload image



« Open my eyes, yeah, it was only just a dream. » ♥.


First, this is a little vide for my English because I thought that I sould do something for the ones who don't understand the French video that I do, LOL. I try to do my best for this video, but as you'll can see, I had some problems with my webcam n__n'. I wanna also say sorry for the bad English, because I suppose that my accent is terrible ... Have fun watching me say stupid things !



Ohw, & sorry for the mistake when I said that I'm gonna be on holiday in a few days, I made this video Tuesday or Wednesday, so it was right, but actually I am on holidays since yeterday, LOL.


Ok, après ce moment de fun ( ou pas ) en regardant ma vidéo-débile pour mes lecteurs Anglais, comme vous l'aurez compris dans le petit paragraphe précédent, & bah parlons d'autre chose !

Je suis officiellement EN VACANCES.
Qu'est-ce que ça fait du bien de pouvoir dormir autant qu'on veut le matin, whao'.
Je souhaite vraiment à tout le monde de passer d'excellentes vacances de Toussaint ! Est-ce que vous partez quelque part ? =').

Pour aujourd'hui, un petit post tout simple, je ne sais même pas de quoi est-ce que je vais vous parler.
En ce moment je suis toujours à la recherche d'une paire de chaussures marrons type derbies, sans succès. J'en ai trouvé quelques paires sympas mais sans plus, il y avait toujours un défaut.
Je suis aussi amoureuse de la collection Automne-Hiver de Zara, autant le dire.
Je vais dans quelques semaines me mettre à la recherche d'une robe de soirée pour le bal de fin d'année de mon lycée dont le thème est cette année " Bal à l'américaine ". Je pense que j'irais faire un tour du côté de chez Naf-Naf, j'avais trouvé ma robe de l'année dernière là-bas & leur nouvelle collection est très belle comme toujours.

Well, before this non-funny video, let's talk about .. Nothing ? Seriously, I don't know what to say in this article.
I am on holidays & it's just soooo good to wake-up when you want !
I hope that you'll spend awesome holidays ♥.

I currently still looking for brown shoes like the Chloé that I shown you in my previous article. I didn't find them yet but I hope that I'll get them soon !
I have to go shopping for my Hight School bal, wich is on Decembre. The theme is " American bal ", good theme in my opinion. I think I will check the Naf-Naf collection, I found my dress for the previous bal there.
Ohw, & I am in love with the new collection of Zara, had to say it.

& Voilàààà, ce fut mon moment racontage de life en vrac :D.
Pour la tenue que je vous montrer, rien d'extraordinaire, vous connaissez déjà ma chemine, mes chaussures, mon sac. Donc ouais, rien d'extraordinaire, une tenue pour aller affronter les blocus de mon lycée. Parce que oui, chez moi il y avait des jours on devait même faire de l'escalade pour entrer dans le lycée. AHAH.

For my outfit, nothing special. Actually, you know all the clothes of it, LOL. Hope you'll like it !


Upload image

Upload image

Upload image

Pants & Shirt : New Look, Shoes : Tati, Bag : H&M.

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image




Avant de finir cet article, deux dernières choses !

Premièrement, je me suis inscrite aux Golden Blog Awards, dont vous avez sûrement dû entendre parler, & je suis serais vraiment la plus heureuse si vous pouviez voter pour moi & mon blog n__n. On peut voter une fois par jours, donc j'espère que vous m'ajouterez à vos petits rituels internet ='D. Il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous, puis sur " VOTE! ". Je vous remercie infiniment ! ♥♥♥.

I also have to talk to you about this competition, the Golden Blog Awards. I participate, & I would really appreciate it if you could vote for me & my blog. You can vote every day, so maybe you will add this to your little internet rites, LOL. All you have to do is go to the like below & clic on the button " VOTE! " Thank you soooo much ! ♥♥♥.


Voter pour Audrey Marianne, a blog about fashion. & More !



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


& Enfin, je vous propose mon premier concours.
L'autre jour, j'ai été contactée par Laurina, la très gentille créatrice qui s'occupe du site Miss Moss. Elle m'a proposée de faire gagner à mes lectrices ( malheureusement, seules les résidentes de la France, la Suisse & la Belgique peuvent participer .. ) un bijoux & des bons d'achats sur son site. Après être partie regarder tous les petits trucs que propose Laurina, je n'ai pas hésité à lui dire oui, & ainsi pouvoir vous proposez de gagner quelque chose !

Laurina, en gros, voilà comme elle se décrirait :

" MISSMOSS c'est tout d'abord la rencontre avec une matière : l'argile polymère que j'ai appris à façonner selon mes envies et maîtriser plusieurs techniques, puis par des compliments sur les bijoux que je portais, ensuite sollicitée par des amies, j'ai donc sauté le pas et me suis mise à créer de plus en plus pour en faire mon activité principale.

Toutes mes créations sont modelées avec soins dans mon atelier, avec toute la passion et l'amour du travail bien fait, de la forme, à la couleur, jusqu'au montage de la pièce, le tout en argile polymère. Je créée au fil du temps selon mes inspirations sur différents thèmes : la gourmandise, le disco, le classique, le rétro. Je suis les tendances de la mode suivant les saisons et aussi à la demande sur des thèmes tel que : le poker, photo de famille...

Bien qu'étant des créations artisanales, j'ai voulu qu'elles soient accessibles à tous et à toutes en inventant un bijou pas cher à s'offrir ou à offrir et permettre à celles qui le porte de se sentir unique, car il est quasiment impossible de reproduire 2 bijoux totalement à l'identique, surtout que je les fabrique en quantité limitée. "

Le principe de ce concours est on ne peux plus simple, vous allez comprendre que tout le monde a sa chance :

1er jeu–concours, du 25 octobre au 29 octobre Minuit.

Image hébergée par servimg.com
L’un des 3 gagnants gagnera son bijou préféré façonné par MissMoss !
Le principe est simple : vous me laissez un commentaire en me donnant le nom de votre bijou MissMoss préféré ( choisi sur le site de MissMoss : http://www.missmossboutique.com/ ), sans oublier votre adresse mail si toutefois vous êtes l'heureuse gagnante.
Le tirage au sort désignera 3 gagnantes, la 1ère gagnera son bijou préféré et les 2 autres un bon d’achat de 7€.
Pour valider votre participation :

- Cliquez sur " J'aime " sur la page MissMoss sur Facebook.
- Faire une petite publicité du concours sur votre mur Facebook, votre blog ou encore votre site en indiquant cet article & le lien http://laviedanslamain.canalblog.com/ puis me le transmettre.

A vous de jouer bonne chance à tous, vous avez jusqu'au Vendredi 29 octobre !


& Voilà, mon article s'arrête ici, je vous embrasse trèèèèès fort, & j'espère que vos vacances se passeront superbement bien, pour celles & ceux qui en ont !
♥♥♥.

Audrey.



~~~~~~~

EDIT : pour m'y retrouver dans les participants aux concours qui auront rempli les règles ( devenir fan de la page de Miss Moss, & faire un lien sur un blog ou FB vers le concours ), je dresse ici une liste ;'D.

- Bertille.
- Pauline.
- Noémie L.

No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive