Pages

Saturday, October 16, 2010

Thank God the week is done.

Upload image




« So dance, dance, like it's the last, last, night of your life, life. » ♥.

Aujourd'hui, Samedi (
youhou une rime ! ), toujours pas de look, mais une vidéo ... Tout y est plus ou moins dit, malgré les grands moment de silence, les " heuuuu ", ou les " voilà quoi ".



Sinon, aujourd'hui, j'ai encore fait de nouveaux achats que j'espère pouvoir vous présentez bientôt ; ça sent franchement l'Automne dans mes tenues, & je suis pressée de pouvoir le partager avec vous !

Hier, il faut que vous sachiez que j'ai accompli l'exploit de convaincre mon Papa que j'avais vraiment besoin d'une paire de chaussures marrons. Oui oui oui, parce que mes spartiates marrons, ça fait des semaines qu'elles sont sagement rangées, & qu'à part ça, bah j'ai trois paires de chaussures qui ne sont pas noires - autrement dit, trop peu de paires de chaussures qui ne sont pas noires quoi. Du coup, je suis en quête de Derbies marrons, pas très foncé le marron, si possible. J'ai écumé quelques magasins cet après-midi, style Gémo, La Halle aux Chaussures, Besson, ... Mais rien, nada, nothing, nichts. Bien sûr, les magasins n'étaient pas vides hein, il y avait pleiiins de jolies paires qui me faisaient de l'oeil, mais j'étais décidée à m'en tenir à la paire que je voulais à la base, du coup je suis repartie les mains vides ( ou presque, parce que j'ai acheté autre choses que des chaussures, mouahaha 8D ). Du coup, je lance donc un appel à la paire de Derbies marrons parfaites, si vous la connaissez, filez lui mon 06 ! ( Par contre, pas d'achat par Internet pour moi, du coup, je prends que vos conseils sur du " vu dans tel magasin " ='| ).
La paire de mes rêves ?
Ces Chloé, d'une saison ou deux, je ne sais plus très bien, à présent introuvables bien sûr ...


Upload image

Mais ne rêvons pas trop, leur prix n'est pas du tout dans les miens, du coup je précise un peu mon SOS shoesque : pas plus de 30 euros la paire, merci les filles !

A part ça, je me suis coupée les cheveux. Allez hop, la moitié en moins.

( ... ).

Non, je blaaaaague ! Franchement, vous n'aviez pas vraiment cru que j'ai pu faire ça, si ?!
J'ai déjà subi une coupe au carré une fois, ça ne sera pas deux, vous pouvez en être sûr.
Réellement, je me suis coupée les pointes. Soit quelques " petits " centimètres, mais c'est très bizarre l'impression que j'ai d'avoir des dizaines & des dizaines de centimètres de cheveux en moins. Absolutely weird.
Donc voilà, la prochaine fois que vous me verrez, j'aurais les pointes coupées. Hard.


Mais en attendant, j'ai passé beaucoup de temps sur mon Tumblr aujourd'hui, & j'ai rajouté pleiiiiiiins de photos ! ( & Aussi sur mon Weheartit ! ) Vous pouvez me follower là-bas aussi, j'en serais très très contente !
Je rappelle également mon nouveau Facebook, réservé au blog ;'D.

Enfin, avant de vous quittez, je vous laisse avec quelques inspirations, en plus de celles de mon Tumblr n_n.



Upload image
Klover mode.


Upload image
Upload image
Fashion zen.


Upload image
Asos ring.

Upload image
Unknown.

Upload image
Upload image
Upload image
Frida.

Upload image
Cruel kid.

Upload image
Fille aux cheveux de lin.

Upload image
Catherine McNeil by Nicole Bentley for Vogue Australia September 2010.


Upload image
Upload image
Upload image
Zara.

Upload image
Unknown cape.


Upload image
The 4 hundred beats.

Upload image
Kani.

Upload image
Miss Selfridge.

Voilà, voilà ! Sur ce, je vous laisse, je dois aller répondre à des mails ;'D. Je vous aimes très fort, merci pour tout ♥.

- XOXO.
Audrey.

Post-Scriptum : Please English readers, excuse me for didn't traduce this article but I very busy, I hope you understand .. I will be back soon with some stuffs to show you & outfits ! LOVE YOU GUYS SO MUCH ♥.



No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive