Pages

Tuesday, October 19, 2010

XXV X


Aujourd'hui, je poste un billet un peu particulier...
Pas de tenue, ni de photos de soirée.
En revanche, un focus, sur une jeune marque qui nous a pondu une série de tee-shirts maxi coolos et que je peux vous faire gagner !

Le message des tee-shirts est un clin d'oeil aux couturiers que l'on aime "Karl is my godfather" "I love Coco" "Who the fuck is Chan*l"...

J'AI MES GAGNANTS !

Jouons !

La marque s'appelle donc XXV X (comprenez 25 10).
(Vous pouvez même devenir leur ami sur Facebook !)

Les deux premiers qui trouveront la réponse à "Que représentent ces deux nombres ?"
se verront remporter le tee-shirt de leur choix !
Pour cela, un petit mail à kenzasmg@gmail.com


Photobucket

Photobucket

Photobucket


Vous aimez, vous en voulez ?
Si vous envoyez un mail sur Facebook (mentionné plus haut) ou à xxvparis@gmail.com avec le code promo "Kenza", les gentilles créatrices qui se cachent derrière, vous fourniront votre tee-shirt à 45 € au lieu de 65 € !

Photobucket




Deux nouveautés en plus !

Une nouvelle friperie, avec une sélection canon, qui vient juste d'ouvrir.
J'y ai fait un petit tour, à voir en vidéo !

Puis une douceur aussi bien à écouter qu'à visualiser !


No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive