Pages

Tuesday, November 9, 2010

Ce soir je sors...


... et j'enfile ma paire de collants rouges !
Dur, mais je me suis pas mal débrouillée (je trouve).

Après en avoir parlé avec mon père qui a fait des références, on ne peut plus flatteuses, au Petit chaperon Rouge ou encore à un pompier super, merci Papa !, je me suis aventurée en tentant un mix "sauvage".

Souvenez-vous, la semaine dernière, je vous parlais d'un concours pour gagner un week-end à Londres à deux. Et bien, il est enfin lancé !


Cliquez ici pour vous enregistrer et poster vos photos de looks dans mon univers, j'y réagirai.

Photobucket

Photobucket

Photobucket
Jupe - Topshop
Collants - Dim
Gilet - Patrick Gerard
Escarpins - Yves Saint Laurent
Sac - Vintage

Pour lire le reste de l'article et accéder à plus de photos, ça se passe !

Ps : J'ai enfin crée ma fan page sur Facebook....

No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive