Pages

Monday, November 29, 2010

Les manoirs ne sont pas toujours hantés...


Il y a quelques semaines, je me suis retrouvée dans le train Paris-Deauville pour aller passer une journée dans un spa avec India.

Malheureusement, bien que j'ai passé un très long et agréable moment, j'ai finalement passé la journée seule, India a du faire demi tour illico pour se rendre à un casting.

J'ai donc découvert le Manoir de Benerville. Et qui se cache derrière ? Adriana Karembeu, qui (je ne le savais pas et c'est une belle découverte) a lancé sa gamme de cosmétiques : Silicium.

Magnifique propriété dans les hauteurs de Deauville, qui en plus d'offrir du bon air, une vue sur la mer et de la verdure, m'a donné accès à des soins incroyables.

Personnellement, je suis très friande de ce genre de plans... J'ai plané pendant plusieurs heures, soin du visage, gommage du corps à base de produits au cacao, massage aux pierres chaudes, des jus de fruits à gogo... et j'ai même eu le droit d'être remaquillée avant de quitter les lieux !

Mais j'ai vraiment craqué pour les chambres d'hôtes.
ADORABLES. Joli papier peint, ambiance très romantique... Je vous recommande d'y aller à deux, avec votre amoureux, une amie, votre mère... D'autant plus que les soins peuvent s'effectuer à deux.

Pour les parisiens, c'est juste le bon plan à portée de main. Deux heures de trajet pour se faire dorloter un ou deux jours. Personnellement, j'attends l'été pour y retourner et profiter des joies de la piscine et du parc.

Jetez un oeil au site !


India était encore avec moi.
Photobucket

Le quai de la gare à Deauville
Photobucket

L'allée qui mène au Manoir
Photobucket

C'est beau ou pas ?!
Photobucket

Photobucket

La piscine m'attend sagement jusqu'aux beaux jours.
Photobucket

L'entrée du spa.
Photobucket

Une des salles de soin.
Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Je me suis fait maquiller avec cette immense palette. La même chez moi, je prends.
Photobucket

On peut même grignoter après nos soins.
Photobucket

La chambre que j'ai préférée.
Photobucket

Photobucket

La terrasse.
Photobucket

Photobucket

La piscine vue de la chambre.
Photobucket

Ps : Le Manoir en vidéo, c'est par !

No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive