Pages

Tuesday, November 2, 2010

Ma Mod, mes collants, un concours !


(Cliquez sur les mots soulignés)

Qui ne connaît pas Dim ?
Personne.
Depuis des années, cette marque nous accompagne pour nous réchauffer, nous embellir, nous colorer... Alors quand celle-ci m'a proposé de m'associer à elle pour un grand concours qui vous concerne, je n'ai pas hésité une seconde.

Le deal ?

Trois bloggueuses :
Caroline (Daily), Isabelle de Mode Personel(le) et moi-même.

Trois univers personnels que vous pouvez retrouver sur le site
Grazia.fr.

Vous l'aurez compris, le magazine s'associe également à la marque pour vous faire gagner une journée de shopping à deux à Londres !

Comment s'y prendre ?

Chaque bloggueuse postera une fois par semaine un article en rapport avec un collant Dim, photos et texte à l'appui. Grâce à cela, vous saurez quel est votre univers préféré.
Ensuite, à vous de jouer en enfilant votre paire de collants fétiches, de vous prendre en photo avec et de la poster dans l'univers de votre choix.

Ensuite, un jury Dim et Grazia se réunira et élira une gagnante dans chaque univers... Verdict en décembre !

Alors, à vos agendas, le concours sera lancé le 8 novembre et à ce moment-là vous pourrez poster vos photos.
Mais encore. Le principe de cette opération est également d'échanger au maximum, nous bloggueuses avec vous, lectrices. Alors à chaque fois que vous posterez des looks sur nos univers, nous réagirons et vous conseillerons.

Pour commencer, une petite interview à laquelle j'ai répondu, histoire d'introduire le sujet en douceur...

Photobucket
Short - Levi's
Chemise - Zara
Collants - Dim
Escarpins - Yves Saint Laurent


Et hop, la première tenue postée dans mon univers... Vous retrouverez mon anecdote et plus de photos ici !

Je vous en reparle donc le 8 novembre !

Ps : Mon oeil cette semaine, un bon plan burger !
Ps bis : Mon ouie, ma playlist relayée sur le site de Flavor Magazine

No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive