Pages

Tuesday, November 30, 2010

Si je devais aller à la montagne...


... Je n'opterai pas pour un collant mais pour un legging.
Je vous vois déjà crier "Horreur !" mais vous comprendrez mon choix en cliquant !

Je devais aussi revenir vers vous concernant la journée de shopping à choper à Londres, le concours avec lequel je vous spamme, vous savez !

J'ai plus d'infos à vous donner.

Donc comme vous le savez, vous avez jusqu'au 12 décembre pour envoyer une photo de vous en collants, en précisant que vous écrivez de ma part, à Concours-Dim.GRAZIA@mondadori.fr

Un jury va se réunir pour décider quelles sont les trois nanas les plus lookées en collants et à la suite de ça, un photographe les shootera pour qu'elles apparaissent dans le magazine et site Grazia.

Ensuite la seule et unique gagnante qui sera sélectionnée entre les trois, en plus des billets Eurostar qui lui seront offerts, se verra remettre la somme de 800 € pour retourner Topshop, Urban, Primark et compagnie. Sympa hein. Et peut-être même une photo d'elle dans le magazine Grazia du 28 janvier.

Bref, si je récapitule, en envoyant juste une photo de vous, vous pouvez gagnez, deux billets de train pour Londres, 800 € pour faire du shopping, votre photo dans le magazine et sur le site Grazia. Je pense que ça en vaut la peine !


Je profite également de ce post pour vous prévenir que quelques photos que vous verrez datent d'avant mon tour chez le coiffeur, donc je réponds à celles qui pensent que je n'assume pas ou je ne sais quoi, ne vous en faites pas, je suis ravie !


Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket
Legging - Dim
Tee-shirt - Zara
Gilet - Zara
Ceinture - Guerrisol
Chaussures - Topshop
Echarpe - BHV
Sac - Vintage

No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive