Pages

Saturday, November 27, 2010

Tout nouveau, tout beau !


Deux choses aujourd'hui : ma "nouvelle" tignasse et ma nouvelle chemise dont je ne peux plus me passer.

Commençons par les cheveux... Comme vous le savez, j'ai fait une overdose de ma bi-couleur. L'hiver s'étant installé, j'avais envie de changement mais je ne suis pas suffisamment rock'n'roll pour opter pour une métamorphose radicale.
J'ai donc gardé ma longueur, juste un peu effilé tout le bordel pour redynamiser et surtout Charlotte, mon coiffeur depuis mes quinze ans, n'a pas hésité à retravailler toute la couleur.
La base est ma couleur d'origine mais moi qui hésitait entre éclaircir ou foncer, je suis très satisfaite par le balayage qu'elle a appliqué et j'ai enfin une couleur unique !

Quand je lui ai demandé comment nous pouvions appeler cette coloration, elle m'a dit qu'elle avait effectué des petites mèches dorées / miel.

Voilà donc le résultat !

Charlie Meyssone, 37 bis rue Rodier, 75009 Paris.
N'hésitez pas à prendre rendez-vous de ma part au 01 45 83 33 19


Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket
Jean - H&M
Chemise - Sarah wayne
Ceinture - Zara
Boots - Topshop


Ma chemise... Bleu ciel, manches chauve-souris, cloutées "Dark Romance"au
dos.
Je suis folle d'elle.
A tel point que je vous encourage vivement à vous rendre aux ventes privées qui se dérouleront mercredi, jeudi et vendredi.

Photobucket


Ps : Le concours Dim et Grazia est toujours d'actualité ! Pour gagner une journée de shopping à Londres pour deux, envoyez votre tenue en collants de ma part à concours-Dim.GRAZIA@mondadori.fr

No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive