Pages

Wednesday, November 17, 2010

Voir la vie en rose

Le mois dernier, j'ai découvert un site de vente en ligne top !

Born est différent de tous les sites que lesquels on achète en temps normal.

En plus de leur sélection originale (pour ma part j'ai craqué pour la marque de sacs Yvonne Yvonne et de foulards Moio), on y retrouve des véritables articles rédigés par des journalistes.

Je vous invite à y faire un tour...

J'ai fait l'acquisition de deux foulards donc.
Un rose et un beige.

Avec la grisaille qui plombe le paysage, j'ai tenté le rose, couleur que j'ai beaucoup de mal à porter d'habitude

Mais le foulard étant en soie et habillé de petites billes dorées, je n'avais aucunement l'impression de faire poupée Barbie.

Puis mis négligemment avec un jean et un tee-shirt en coton, ça passe tout seul...


Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket
Jean Curve Id - Levi's
Tee-shirt - Le Petit Petit
Foulard -
Moio
Boucles d'oreilles - Achetées au Maroc
Boots - New Look


No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive