Pages

Monday, December 20, 2010

Des fleurs dans la neige


Bon là, c'était la dernière des dernières fois en short pendant très longtemps.

Pareil pour le coup de la veste à la place du pull, il fait désormais trop froid pour tenter des subtilités plus élégantes, avec l'arrivée de la neige, je ne chipote plus. Maxi pulls, bon jean...

Ce week-end c'était la course aux cadeaux de Noël. Galeries Lafayettes, Printemps, le boulevard Haussmann était enneigé, et cette même neige ne cessait pas de tomber.
Puis les lumières des Grands Magasins qui scintillaient... J'avais vraiment l'impression d'être à New-York !
Et bien que je puisse me plaindre du temps, je crois bien que c'est la première fois que la période de Noël ne passe pas trop mal... D'habitude, j'ai le moral à zéro, et bien là absolument pas.
Comme me l'a dit ma mère, c'est sûrement parce-que nous avons un VRAI Noël, avec neige et tout à l'appui.

Petite déception hier, Lady Gaga a encore annulé son concert (c'est le deuxième fois), tout ça à cause de la neige. Décidemment elle fait tout pour qu'on la déteste. (Pas Gaga, la neige hein !)

Sur ce, aujourd'hui je dois finir mes courses de Noël et préparer un dîner d'anniversaire. Merde j'ai l'impression d'être une Desperate Housewife... Puis finalement avec ce froid, ça m'arrange !


Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket
Short - Levi's
Collants - Dim
Tee-shirt - Le Petit Petit
Veste - Vintage
Sac - Coach
Boots - Ann Demeulemeester

No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive