Pages

Thursday, December 9, 2010

Kenza x Nike


Quand Nike m'a proposé de créer ma propre Dunk, je n'ai pas hésité une seconde !

5 autres bloggers : Ugly Mely, Mélo, Margaux Motin et.... (Quel suspense !) Martin.
Le thème "New York dans les années 80".

D'ailleurs je n'ai pas attendu que la marque me contacte pour faire l'acquisition de ce modèle mythique.
La première paire que je me suis offerte a été achetée à Miami, au détour d'une balade, alors qu'à l'origine j'étais à la recherche de tout autre chose.

Aujourd'hui, elles se trimballent toujours à mes pieds, d'autant plus en ce moment, avec la pluie et la neige, je peux vous dire que je suis bien contente de pouvoir cavaler partout.

Une basket qui a de la gueule, et que toute nana peut porter sans se la jouer "petit mec", on valide, non ?

La plupart d'entre vous doivent connaître le concept, pour les autres, j'explique :

La Dunk est donc un modèle que Nike a crée. Vendue partout, mais le petit point coolos, c'est la personnalisation de celle-ci.

Hein ?

Yep. Si vous vous rendez sur ce site, vous avez la possibilité de choisir les matières, les couleurs, d'inscrire les mots de votre choix sur vos baskets et vous les faire livrer.

Pour ma part, rien de très original, j'ai tapé dans le bleu et j'ai fait écrire "Kenza".


Photobucket

Photobucket

PhotobucketKeffer

Collants - Dim
Gilet - Cos
Baskets - Dunk / Nike

No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive