Pages

Saturday, December 18, 2010

Le noir, refuge de la couleur ?


Parfois, il est bon de s'habiller tout en noir.
Bien que cette non-couleur ait une connotation tristounette, elle est quand même une bonne issue lorsque l'on galère des minutes devant son dressing.
Valeur sûre ! Le faux pas est presque improbable...

Dernièrement j'ai craqué pour un total look dark.

Un jean, pas si banal qu'il en a l'air puisqu'il est composé de plusieurs matières et a l'avantage d'être un peu rigide.
Je n'ai pas dit incofortable mais de ce fait, il a un aspect plus chic qu'un jean lambda.
Et un tee-shirt, manches trois-quarts, loooose comme je les aime.

J'en profite aussi pour vous présenter mes nouvelles boots de p*** (c'est pas moi qui l'ai dit hein !).
C'est sûr que je ne suis pas du genre à me pavaner avec du maxi-talon, alors quand je rapplique chez moi avec des shoes type SM, les réactions sont dures !
En attendant, j'en suis ravie, je cours telle une gazelle (ok, je la pousse un peu...) avec, sans me rétamer platement sur le bitume.

Trois articles, une couleur et la boucle est bouclée !

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket
Tee-shirt - IKKS
Boots - New Look




No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive