Pages

Saturday, December 11, 2010

Pink week


Cette semaine :

. J'ai fait l'acquisition d'une robe (ci-dessous).
. J'ai tenté de faire le fameux chignon-noeud de Lady Gaga. Le résultat était dégueulasse !
. J'ai fait quelques courses de Noël et dévalisé le stock Hello Kitty chez H&M pour mes petites soeurs. Et la chose drôle c'est que j'ai horreur de ce petit personnage.
. Salomée m'a fait découvrir un resto japonais : Oishi, avenue Parmentier. Très bon !
. J'ai visité deux appartements, mais qui ne conviennent pas, d'ailleurs si vous avez des tips ou des plans pour louer dans le Marais, kikoo je suis là.
. J'ai planté Margaux avec qui je devais sortir, à cause de ce froid. Mauvaise copine.
. J'ai publié un streetstyle ici.
. Avec Martin, on s'est fait un petit remember des chansons débilos-craignos mais qu'on a tous aimé des années 90.
. J'ai beaucoup écouté les nouveaux albums de Nicki Minaj ("Did it on'em" met une pression...) et Kanye West.

Bon week-end à tous !

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket
Robe - The Kooples
Boots - Iro
Lot de bracelets - Nouvelle Sélection
Bracelet fil rouge / rose - Redline

No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive