Pages

Tuesday, December 14, 2010

Tout blanc


Il y a quelques jours, la neige recouvrait notre belle ville. Paris était blanche. Et en bons parisiens que nous sommes (et pourtant prévenus), nous ne sommes jamais préparés à son retour. Aussi bien psychologiquement que vestimentairement parlant.

J'ai des Moon Boots que j'aurais pu ressortir. Mais non.
J'ai une doudoune. Mais non.
J'ai même une combinaison pour aller skier. Encore moins.

Un peu comme si nous voulions contrer ce phénomène qui se prénomme Hiver... La poudreuse oui, mais à la montagne.
Ici elle prend tout de suite une tournure triste. Elle fond, devient grise et plutôt que de nous encourager aux sports d'hiver nous contraint à marcher tout doucement, à éviter les gouttières pour ne pas se faire assommer en marchant, à abandonner nos moyens de locomotion et pire, à rester cloîtrer chez nous.

Petite pensée pour ma mère qui se ballade dans les rues de Miami actuellement... Oh pas de gros mots !

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Jupe - H&M
Gilet - Monoprix
Ceinture - Zara
Boots - Ann Demeulemesteer
Lunettes - Etnia Barcelona
Bracelet et bagues - Marie Simphal
Manteau - Joseph


Vous aimez mes lunettes de soleil ? (où plutôt de neige !)

Cool, en fonction des commentaires que vous laisserez, l'une (ou l'un) d'entre vous sera choisi par la marque pour remporter une paire.

Alors je vous conseille vivement de laisser votre mail à la suite de votre commentaire.

Réponse dans 15 jours maximum !


No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive