Pages

Friday, January 21, 2011

Etam-oi.

Etam, lingerie, Natalia, ça vous parle ?

J'avoue que je ne suis pas, contrairement à beaucoup de femmes, accro à la lingerie.En revanche, une belle parure me fait vite de l'oeil, sans pour autant que je craque.

Dernièrement, j'ai du faire un shopping chez Etam car j'ai habillé des comédiennes pour une pièce de théâtre et j'ai dû vêtir l'une d'elle en tenue très légère... Mes maigres connaissances sur le sujet m'ont poussée dans l'enseigne car le rapport qualité/prix de réputation est plutôt bon. Et pour le moment, je n'ai pas été déçue !

Et je suis d'autant plus satisfaite d'être invitée au défilé Etam (j'me la raconte un peu hein !) qui aura lieu le 24 janvier au Grand Palais.

Je n'ai encore jamais vu de show de lingerie !

Il s'agit du plus grand défilé lingerie d’Europe, Natalia Vodianova model star à l'appui, plus de 100 mannequins, et la rumeur dit que plusieurs groupes de musique assez énormes vont se produire !

En attendant, ça vous dit de gagner une parure du défilé ?

Si oui, let's go sur la page fan Etam, participez au jeux concours et attisez le bon karma !

Je vous laisse avec ce petit trailer qui démontre bien l'univers de la marque et l'esprit frais que je vais retrouver au défilé !


Hâte de vous poster mes impressions, mes photos et/ou vidéos




Article sponsorisé


Partage propulsé par Wikio

No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive