Pages

Thursday, January 27, 2011

Luv in da hood


Après une période durant laquelle j'ai un peu délaissé le blog, je reviens, avec plein de belles choses !

Vous n'êtes pas sans savoir qu'après des mois de recherche, nous avons enfin trouvé notre appart.

Nous avons dû repeindre et bricoler nous même, avec nos petites mains et nos quelques connaissances, ce fût long mais nous y sommes, presque parfaitement installés, il ne nous manque plus que les meubles...

Oui, car au moment même où je tape ces lignes, je suis pauvrement assise sur du parquet mais je passe sûrement les instants les plus folkloriques de ma vie. Entre dormir dans une chambre qui pue la peinture et qui me file des boutons sur le visage, porter 4 quatre jours de suite la même tenue d'ouvrier pour peindre, me nourrir de sandwiches du matin au soir et donc prendre du poids, forcément, j'ai incarné le Glamour (pointe d'ironie) pendant dix jours, je plains Martin et les quelques personnes que j'ai vu.

Genre mon père qui est venu visiter l'appart "Oh, tu as une tête de droguée !"
Le pire est derrière nous, la vie et le blog vont pouvoir reprendre un cours normal...

Et bien évidemment, comme à chaque fois qu'il se produit quelque chose de cool, d'autres suivent, j'ai plein de choses à vous dire, avec du retard certes, mais des choses trop excitantes !

Premièrement, stayed tuned, une énorme nouvelle qui, je l'espère, va en réjouir plus d'une (et d'un ?) pour la Saint-Valentin. Bon ok, on s'en fout tous de cette fête mytho, elle n'est que prétexte.
Messieurs, je m'adresse à vous : si vous êtes en quête du joli cadeau, un peu décalé mais juste comme il faut, connectez-vous ici-même le lundi 7 février, je balance la news de choc... J-12 ! Mesdemoiselles, je vous fais confiance car je sais que vous me lisez régulièrement.
Un indice ? Hmmm... Vous connaissez ma passion des bijoux très fins en or.
Merde, j'en ai déjà dit trop !

Une deuxième chose également, une belle collaboration qui s'est concrétisée aujourd'hui, je meurs d'impatience de tout vous dire là, maintenant, mais je dois attendre encore trois bonnes semaines.
Un indice aussi ? Euuuuh... Des fringues, des filles cool et surtout du long terme !

Allez hop, je ravale ma langue et je me casse !


Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket
Jean - H&M
Tee-shirt - Luv Hood
Chemise - Wrangler
Boots - Jonak
Pendentif -Un sur Cinq
Boucles d'oreille - Gas

No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive