Pages

Sunday, January 30, 2011

& No need to wonder what's been on my mind ; it's you.



Avant de commencer, une vidéo du dernier film que j'ai vu, Dear John ( j'en parle dans une vidéo de ma chaîne YouTube ), avec les deux plus belles chansons du film, qui est juste une MERVEILLE *-*.
Before starting, a video of the latest film I saw, Dear John, w/ the two most beautiful songs of the movie !


HELLO TOUT LE MONDE !

Peu de blablabla aujourd'hui, mais du look.
Passons directement à ce que je porte : un tregging shoppé chez Mim aux soldes de l'année dernière, jamais vraiment porté jusqu'à présent mais trop bien :D. Avec ça, une chemise super fluide que j'adore, vintage, peut-être déjà vu pour certaine dans cette vidéo de ma chaîne YT, ainsi que mes chaussures à plateforme, celles que j'avais pour le Bal de fin d'année 2010, & un ruban NafNaf dans les cheveux façon turban. Pour les bijoux, déjà vu aussi pour certaines dans cette vidéo : une bague turquoise ( genre YSL :D ) & une bague serpent offerte par une amie, les deux venant de chez Bijoux Brigitte.

& Voilààààà ! Je file très vite parce que j'ai pas bossé du tout ce week-end, j'ai été absente de chez moi tout le Samedi ( deux nouvelles paires de chaussures ( ahah Julie, je les montrerais une prochaine fois 8D ) & deux nouveaux vernis également, que je vous montre le plus vite possible ), & aujourd'hui c'était le rush avec pleins de trucs à faire .. Mais ces trucs n'étaient pas mes devoirs ;____;'.


( Bertille, je sais que tu passeras probablement par ici donc je le met là : je sais que je dois répondre à un MP & tout & tout, & ça me saoule trop de pas l'avoir fait aujourd'hui, je pourrais pas non plus le faire ce soir, mais je te promet que je fais ça le plus vite possible, & le plus important de tout : I LOVE YOU ! ).


Upload image

Upload image

Tregging : Mim, shirt : vintage, shoes : Vet'Affaires
rings : Bijoux Brigitte, turban : NafNaf.


Upload image

Upload image

Upload image

Upload image


& Des photos en vrac ! 

& Random pics !

Upload image
Indignez vous ! de Stéphane Hessel, pas encore lu, je vous tiens au courant ;').

Upload image
Le livre de Lauren Conrad, qui est génial !
The book of Lauren Conrad, which is gorgeous !

Upload image
Les deux derniers magazines que j'ai acheté : le Citizen K parce qu'il n'est pas cher & très bien graphiquement, & le Style Papers parce qu'il est TROP BIEN.
The two latest magazines I bought : the Citizen K because it's cheap & has very good graphics, & the Style Papers because it's VERY COOL.

Upload image
Mes cookies préférés.
My favourites cookies.



& .. Des vidéos, youhou :D.
Alooooors, j'expérimente totalement ce genre de vidéos, laissez moi connaître ce que vous en pensez surtout !








No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive