Pages

Thursday, January 20, 2011

Tonight can we be free to be who we really are ?


Upload image
[ 1 ] No make-up except red lipstick.





Quelques photos de la semaine dernière, & de cette semaine ;').

Random photos of my last week & this week ;').


Upload image
 [ 2 ] I was trying to do something w/ my 70-300mm lens ...... My X-Mas tree.

Upload image
 [ 3 ] At the art lesson, trying to do something great w/ water & paintings.

Upload image
[ 4 & 5 ] A new book !

Upload image

Upload image

[ 6 & 7 ] Some new jewels bought on sales.

Upload image

Image hébergée par servimg.com
[ 8 ] Tea time.

Image hébergée par servimg.com

[ 9 & 10 ] My new agenda for 2011, w/ nice quotations on every page.

Image hébergée par servimg.com
" I recognized my happiness by the noise which it made by leaving. " - Jacques Prévert.

Image hébergée par servimg.com
[ 11  ] New items from the sales on my closet, will show you them soon !



J'ai été tagué par mon amie Maïté pour quelques questions n__n.


1. Comment as-tu choisis ton pseudo Youtube ? Heu, bah c'est mon nom, & le nom de mon blog, donc logique x').
2. Si tu pouvais changer ton prénom, lequel ce serait et pourquoi ? Un prénom à sonorités Américaines.
3. Si tu pouvais revenir en arrière et te donner des conseils, qu'est que tu te dirais et pourquoi ? Dure question. Peut-être, profite plus des instants, rend toi compte de toutes les belles choses que tu as, tente ta chance, ose.
4. Quel âge avais-tu quand tu as pour la première fois reussit à faire une bulle avec ton chewing-gum ? Oula, j'ai mis du temps pour ça ! Je devais avoir 13 ans je pense n__n".
5. Qu'est que tu voulais faire plus tard quand tu étais petite ? Chanteuse. ( & Je voudrais toujours :D ). & Puis ensuite j'ai voulu être Egyptologue, & styliste aussi. & Avocate. & Architecte, décoratrice d'intérieur.
6. Qu'est que tu prends quand tu vas chez Starbuck ? J'ai pas de Starbucks près de chez moi mais à Paris ça change tout le temps. En été je prends généralement un Frappuccino au café, & en hiver un mocha praliné. & Puis quelque chose à manger :).
7. Quel est le moment où tu as le plus rit ? Je ris beaucoup tout le temps !
8. Si tu pouvais jouer d'un instrument, lequel ce serait et pourquoi ? Je joue déjà du piano, mais j'adorerais savoir faire de la guitare & de la batterie parce que j'adore ces instruments.
9. Quel est la chose que tu préfères faire quand tu es énervé ? M'isoler.
10. Quel est ton film préféré ? The last song, Twilight, Pretty Woman, Pride&Préjudice, Marie-Antoinette, Anastasia & pleiiiiiiiins d'autres !
11. Cite un aliment sans lequel tu ne peux vivre ? Je sais pas, peut-être le chocolat.
12. Quel est ton dessert préféré ? Le trianon au chocolat, ou les trucs avec des poires & des amandes.
13. Quelle est ta pizza préférée ? La " normale " : jambon, tomates, gruyère, champignons, olives.
14. Tu préférerais avoir le pouvoir d'être invisible ou celui de lire les penser ? Être invisible.
15. Qu'est ce que tu as fait pour ton dernier anniversaire ? Rien de spécial.
16. Si tu avais un seul rêve " égoïste ", lequel ça serait et pourquoi ? Devenir une chanteuse/actrice célèbre :). Parce que !
17. Qu'est ce que OMGHHKP signifie pour toi ? Heuuuu, la question est bizarre x'). Alors : Oh, Mein, Gott, Hambourg, Kaulitz, Paris. 



I was " tagged " by my friend Maïté to answer a few questions n__n.


1. How did you chose your YouTube name ? Well, it's my name & my blog's name so it was logical x').
2. If you could change your first name, what would it be, & why ? Un prénom à sonorités Américaines, parce que !
3. If you could come back to the past & give yourself some advices, what would you say & why ? Hard question. Maybe, enjoy the moments of your life, take care of all the beautiful things around you, take your chance, dare ; personnal reasons.
4. How old were you when you was able to make a bubble of chewing gum ? It took me a long ! I guess I was about 13, lol.
5. What would you do when you were younger ? Singer. ( & Today, I'd also like to be a singer :D ). & Then I liked to be an Egyptologist, & a stylist also. And a lawyer. And an rchitect, a decorator of inside.
6. What do you take when you go to Starbuck ? I haven't got any Starbuck near my town but when I go to Paris it change everytime ! In Summer, I generally take a coffee Frappuccino, & in Winter a praline Mocha. & Also someting t eat :).
7. When do you laugh the most ? I laugh a lot all the time ! 
8. If you could play an instrument, which one would it be & why ? I already play the piano but I'd love to play the guitare & the drum because I love those instruments.
9. What's the thing you like the most to do when you're angry ? Isolate me.
10. What's your favourite movies ? The last song, Twilight, Pretty Woman, Pride&Préjudice, Marie-Antoinette, Anastasia & many others !
11. Give a food you could not live without ? I don't know, maybe chocolate.
12. What's your favourite dessert ? The chocolate trianon, or the desserts with pears & amonds.
13. What's your favourite pizza ? The " normal " : ham, tomatoes, swiss cheese, mushrooms, olives.
14. What do you prefer between be invisible or read minds ? Be invisible.
15. What do you do for your last birthday ? Nothing special.
16. If you had a " selfish " dream, what would it be & why ? Becoma a famous singer/actress :). Because !
17. What does OMGHHKP means for you ? Well, the question is kinda weird x'). So : Oh, Mein, Gott, Hambourg, Kaulitz, Paris. 



Love you so much ! ♥.


P.S. : deux nouvelles vidéos de ma chaîne You Tube :





N'hésitez pas à me donner de nouvelles idées de vidéos, vos avis & etc. ^_^.


No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive