Pages

Wednesday, February 2, 2011

Au Max


Oh gentil lecteurs !

Merci pour votre patience, je suis si peu studieuse en ce moment...

Ma vie est cool mais bordélique, ça prend tellement de temps d'emménager...

Je me lève emménagement, je mange emménagement, je me couche emménagement... Tout est lié à l'appart.

C'est un vrai plaisir mais je meurs d'impatience d'approcher à la fin et de me sentir enfin "at home."

J'avais posé pour Espace Max, le site de vente en ligne. Vous avez peut-être vu les photos dans la presse ou sur des blogs.
Je les ai enfin récupérées, avec un look que j'ai concocté moi-même.

Voici donc ma sélection !

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket
Robe - Ba&sh
Manteau - Ba&sh
Boots - Iro
Sac - Iro
Le tout sur Espace Max


Ps : American Apparel recrute pour toutes les boutiques de Paris, on recherche à plein temps :

- des merchandisers
- des vendeur(se)s
- des employé(e)s de stock
- des managers


Français courant exigé.

Photobucket

No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive