Pages

Tuesday, February 22, 2011

In da street

... Comme je l'avais dit, je reviens avec la suite (photos et vidéos à l'appui) de mon après-midi passé entre potes.

Ce jour là je portais ma robe de Walt Disney.
Je l'appelle comme ça, car je ne l'ai mise qu'une fois il y a quelques années et une amie s'était bien foutue de moi.
Je crois que c'était surtout le gros noeud rouge que j'avais accroché à mes cheveux qui avait provoqué son fou rire.

Cette fois-ci, j'ai fait plus soft, perfecto + boots pour moderniser le tout.


Photobucket

Photobucket
Robe - Nell By SJ
Perfecto - H&M
Bague - H&M
Boots - Jonak

Audrey et Maria, nos anglaises ont aussi immortalisé ce moment, et nous ont pondu de belles photos en noir et blanc ainsi qu'une vidéo.
Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket






Margaux & Warren se sont lâchés aussi, et ont réalisé ce montage. Je n'y connais pas grand chose dans ce domaine mais je le trouve canon.



No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive