Pages

Sunday, February 13, 2011

J'ai testé Le Sola


... Et je suis tombée de très très haut !

J'aime manger, j'aime mal manger, j'aime manger gras mais lorsqu'on a proposé à Martin et moi-même de tester ce resto, je me suis dit que ça ne ferait pas de mal à mon estomac. Et à mon palais bien sûr.

Le Sola, c'est donc une cuisine française revisitée à la japonaise. Il se veut gastronomique. Et il l'est.

Nous avons passé deux bonnes heures à déguster différents plats dé-li-cieux !

Le cadre est agréable, calme, et typiquement japonais, vous avez la possibilité de déguster vos plats à table à l'étage ou bien au sous-sol, assis par terre, les pantoufles sont même fournies.

Le gros plus, c'est le Menu Carte Blanche (voir plus bas), 50 euros et une ribambelle d'assiettes qui défilent sous votre nez, entrées, plats, desserts... Et toujours très léger donc vous ressortez de là, rassasiés juste comme il le faut.

En espérant que vous ayez le ventre plein, histoire de ne pas vous creuser trop l'appétit !

Enjoy à vos papilles !

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket
Le Sola
12, rue de l'Hôtel Colbert
75005 Paris
01 43 29 59 04

No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive