Pages

Saturday, February 5, 2011

Nude à tout va !


Les cheveux... Toute une histoire !

Ou plutôt les filles et leurs cheveux.

Depuis toutes petites, on nous enseigne l'art de nous coiffer, d'être présentables. A l'adolescence, ça part en vrille, on tente des coupes, des couleurs pour finalement mieux revenir à nos modèles de l'enfance.... Finalement on en vient à la conclusion que les cheveux sont un accessoire à part entière !

Pour ma part, je n'ai pas fait trop de folies côté coloration. Une fois, j'ai tenté le reflet blond qui a bien évidemment viré roux, et pour sauver mon casque (je dis mon casque car c'était la grande époque de la frange et des cheveux raides bien trop éffilés. Merci Toni & chuuuut), j'ai dû colorer le tout d'un horrible noir corbeau.
Je me suis un peu plus lâchée ces dernières années, sur le balayage avec option pointes plus claires...
Seulement, comme vous le savez, récemment j'en ai eu marre, j'ai eu envie de sobriété, de quelque chose de plus élégant, soit revenir à une couleur plus sage avec des reflets malgré tout.

Un tour chez mon coiffeur et le tour était joué !

Pour celles, qui comme moi sont tentées par un retour au naturel, L'oréal Paris vient de créer Sublime Mousse, une coloration maison un peu plus dans la tendance de ce que nous avons l'habitude de voir.

Photobucket


En toute honnêteté je n'ai pas testé le produit. J'aurai aimé mais ayant fait un ravalement de façade il y a peu de temps, je préfère attendre le prochain tour.

Ce que je sais ? C'est qu'il s'agit d'une mousse que l'on applique comme un shampoing quelconque, donc easy. Fini les raies et les instruments galères de la teinture homemade.
Quand même plus glamour d'appliquer dans sa tignasse une mousse blanche qui sent les fruits, non ?
Et plus agréable d'avoir entre les mains une texture moelleuse plutôt qu'un produit qui ne sent pas très bon et qui coule, non ?

Nous sommes d'accord !

L'aspect sur lequel je voudrais insister c'est la modernité de cette coloration ! En effet, le résultat est naturel, on parle même de nude tout comme le maquillage et elle s'adresse aussi aux plus âgées car elle recouvre les cheveux blancs.

Comme je vous le disais plus haut, j'ai déjà signé pour un retour au sage, je pourrais même me la péter en vous disant que j'ai flairé la tendance avant... Ouais ouais !

Il y a douze teintes, et les bruns sont vraiment canons...

Jetez un oeil au site : www.sublimemousse.fr

Bon c'est dit, next time, si j'en ai l'occasion, je teste ! Si vous le faites avant moi, j'attends vos retours !


Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket


Quelques photos de cheveux fous pour vous donner une idée du fameux Nude capillaire. Des reflets, de la matière et surtout du naturel !

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Pantalon - Zara
Ceinture - Asos
Pull - Crimson
Chapeau - H&M
Pendentifs - Un sur Cinq bijoux / Vintage
Boots - New Look



Billet indépendant rémunéré

No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive