Pages

Wednesday, February 16, 2011

Ouh le joli hamburger !


Mon Hamburger qui a fait tant polémique...

Je dois reconnaître que le photomontage ne montrait pas sa vraie figure mais le voilà enfin sous son vrai jour !

Je porte à mon poignet deux modèles en argent, dont l'un est incrusté de petits diamants.

J'avoue avoir une préférence pour le modèle en or jaune que je vais récupérer prochainement.

Le pari était risqué, oser un hamburger dans des matières si nobles... Je trouve que l'on s'en sort plutôt bien et bien que le burger américain soit gras et bien loin du glamour, j'ose le dire à nouveau, le bracelet est raffiné !



Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket
Photos : Sisley Roche

K'Hamburger argent + diamants : 120 euros
K'Hamburger argent : 75 euros


Disponible sous 4 semaines de délai, uniquement pour les internautes et seulement sur commande au : 01 44 64 92 24 ou encore 09 79 18 07 07
Tous les autres modèles et prix sur Redline

No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive