Pages

Saturday, February 19, 2011

Spice Girls are back


Hier, j'ai passé un moment chez Margaux et Warren.
L'occasion de leur présenter Audrey, que j'avais rencontrée la semaine dernière.

Après avoir acheté quelques boissons, me voilà à nouveau en train de pratiquer mon anglais si pourri.
Heureusement, Warren gérant aussi bien mal la langue que moi, je ne me suis pas sentie débile en débitant mon fran-glais.

Audrey, son amie Maria, photographe, habitant à Londres, Margaux & Warren...
Il ne manquait que Martin coincé à un rendez-vous.

Dans les rues du quartier, nous avons dégainé nos quatre appareils photos, l'occasion de shooter nos tenues respectives, et de réaliser quelques petits films entre nous.

J'ai hâte de voir le résultat ! Et vous ?

Photobucket


Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photos de Margaux & Warren et moi

No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive