Pages

Friday, March 25, 2011

#36


Je tiens ce blog, mais également un blog que j'ai l'habitude d'appeler "l'officieux" sur lequel je poste mes inspirations.

En général, des images, trouvées en parcourant le net qui font du bien à mes pupilles, me donnent envie de voyager et me mettent de bonne humeur.

Finalement, j'ai décidé de poster ces photos, ici-même, de temps en temps, car j'ai remarqué qu'en les postant sur l'autre blog, je privais la plupart d'entre vous d'en bénéficier !

Je ne supprime pas le blog Les Inspirations de Kenza pour que l'on puisse avoir accès aux archives mais, vous l'avez compris, ça se passera ici dès maintenant !

Qu'est ce-que vous en pensez ? On fait comme ça ?


Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket


Photobucket

Ps : C'est le dernier jour des votes pour élire votre pochette préférée concoctée pour la marque Ekyog (référence à cet article).
Dernière ligne droit, je compte sur vous les gars ! A vos votes :




Le nouveau clip de SebastiAn "Embody", réalisé par So Me.
L'album sera dispo le 30 mai.


No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive