Pages

Saturday, March 19, 2011

Au coeur de Saint-Germain


Samedi dernier, après avoir traîné des heures à la maison, Martin me fait part de son envie de manger un gros burger au Coffee Parisien.

Tiens, je reçois deux textos, d'India d'un côté et de Diego de l'autre.

Sans même les lire, je chope mon téléphone et appelle India pour lui proposer que l'on se retrouve tous au Coffee Parisien, pour un déjeuner-goûter tardif.

Elle me répond "Mais tu as lu mon texto ?" "Ben non, dis moi." "Je te proposais exactement la même chose, c'est fou !".

Je raccroche et lis mes textos.

-Diego "Coffee Parisien ?"
-India "Coffee Parisien ?

Les gars, la télépathie, ça marche.

Quinze minutes, nous voilà arrivés !

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

En sortant, nous en profitons pour rendre visite à Patricia, une amie de la famille, qui vient d'ouvrir son magasin : Divine Parisienne, au 19 rue Guisarde 75006.

Un joli boudoir dans lequel on peut tout acheter, des accessoires vintages aux pièces de créateurs en passant par la déco (la cage à oiseaux par exemple).

Je vous laisse découvrir les lieux en photos !

(Le papier peint, je suis fan, j'ai toujours rêvé d'en avoir un comme ça chez moi mais je pense que je peux attendre longtemps... Hein Monsieur ?!)

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Ps : Excusez-moi la qualité pourrie des photos, petit soucis avec mon objectif, réglé cette semaine !

No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive