Pages

Friday, March 4, 2011

Bisous from Milan


Petit post en direct de Milan où le soleil est au rendez-vous !
Ce n'était pourtant pas gagné, hier j'ai été gracieusement reçue sous la pluie...

C'est ma première fois à Milan, je n'ai pas eu le temps de voir la ville, si ce n'est à travers des vitres de voitures.

Ma mère qui connaît la ville, me rejoint tout à l'heure et je lui fais entièrement confiance pour les bons plans.

Je suis partie pour le lancement de la nouvelle collection d'une marque de lunettes (je reviendrai dessus), j'en profite donc pour passer le week-end entre filles.

Je peux d'ores et déjà avancer un fait, que la cuisine est excessivement bonne !

J'ai déjà pu goûter à de délicieuses pâtes, le tiramisu n'en parlons pas, mais j'ai failli tomber de ma chaise en trempant mes lèvres dans un verre de vin rouge sicilien : Nero d'Avola Sicilia.

C'est décidé, je vais ramener un stock à la maison et j'en connais un, qui pourtant n'aime pas le vin rouge, qui va me siffler toutes les bouteilles !


Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket
Photos - Sisley Roche

Jean - Levi's
Tee-shirt - Petit Bateau
Gilet - Zara
Chapeau - Asos
Shoes - Van's
Sac - Vintage

No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive