Pages

Tuesday, March 8, 2011

Du Milan, du Cocoon.

Ce petit week-end à Milan était vraiment agréable.

Il a fait beau, contrairement à ce que prévoyait la météo et comme j'ai été prévenue que les Italiennes, ou plutôt les Milanaises, étaient le symbole même du "chic", pour la première journée, j'ai décidé de porter une jupe + bottines à talons, histoire de faussement rivaliser.

Enorme connerie !

Je savais pourtant que j'allais cavaler partout et je n'ai même pas eu la présence d'esprit d'emporter une paire de baskets.

Pose pourrie de touriste devant la Cathédrale (Duomo) de Milan, sourire Colgate genre "je suis au top", sauf qu'en réalité, j'avais les pieds en feu.

Photobucket


Photobucket

Photobucket

J
upe - Asos
Ceinture - Asos
Pull - Chloé
Pendentif - IKKS
Manteau - Zara
Echarpe - GAP
Boots - Jonak


Je vous envoie de la photo de toutous d'ici deux jours max !
En attendant, joignez-vous à moi pour une petite sauterie...

Billet indépendant rémunéré

Youpi, je suis invitée le 10 mars à me rendre au concert privé de Cocoon !

Et ça tombe bien car il se trouve que les deux membres du groupe sont des amis de Martin ! Alors en plus d'aimer leur musique...

C'est SFR music qui orchestre !

Photobucket

Je devais rencontrer les responsables, Aurélie Sohier- et Mathieu Dubois -SFR Music / SFR Live Concert- et Bénédicte Rouet -Direction de la marque SFR- mais étant à Milan je n'ai pas pu.

J'ai souvent entendu parler des SFR Live concert mais je n'ai jamais eu l'occasion de m'y rendre.
Ce sont en fait des concerts privés au Studio SFR, qui organise un à deux concerts par mois, qui sont rediffusés sur plusieurs plateformes : Internet, le mobile grâce à l'application SFR Music (tiens, je ne savais même pas que cette appli existait, je m’empresse de l’installer !) et la chaîne 80 de la Neufbox).

En gros, vous ne ratez rien, plutôt cool !

Bien sûr, les places sont distribuées en priorité aux client SFR, ou sur Facebook via des jeux-concours.

Pour ceux qui n'ont pas la chance d'être les heureux élus, (malin !) le concert est retransmis sur internet. On y découvre des vidéos des artistes, un journaliste commente en direct en coulisses et on peut revoir le concert jusqu'à trois semaines en streaming.

Pour toutes les infos, sur les évènements et pour retrouver les concerts en direct ça se passe là :
http://www.live-concert.sfr.fr

Bon tout ça pour vous dire que je vous retrouve ici-même le jeudi 10 mars à 19h30, pour le live du concert de Cocoon, retransmis sur le blog :



No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive