Pages

Thursday, March 10, 2011

Du tourisme à Milan


Quelques photos prises à Milan, dans le centre de la ville principalement.

Ma mère m'a traînée partout : le Monde à l'envers !

En bonne râleuse que je suis, je me plaignais "J'ai mal aux pieds" "J'ai un coup de barre"... En revanche je ne rechignais pas quand il s'agissait d'aller nous rassasier.

J'ai retenu deux astuces pour de délicieuses pâtes.

Le coup du filet de vinaigre balsamique pour une touche sucrée mais le meilleur plat que j'ai pu déguster était sans aucun doute les gnocchis à la crème de Gorgonzola + copeaux de noisettes.

Ah, et chose que je ne savais pas : le chocolat chaud est divin. Partout où vous en commandez, on vous le servira bien épais, à l'ancienne.

N'oubliez pas, rendez-vous à 19h30 en cliquant là pour assister en live au concert de Cocoon !


Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive