Pages

Saturday, March 19, 2011

I like your smile, I like your vibe, I like your style ; but that's not why I love you.


Hebergeur d'image

Avril Lavigne - I love you.


Ma semaine de Bac blanc est finie ! OVER :D.
Bon, j'ai toujours l'épreuve d'oral des TPE que je passe Mercredi après-midi, mais ça c'est une autre histoire.
Les cours vont sérieusement reprendre Lundi, & je suis déjà fatiguée rien que d'y penser. Mais heuerusement, demain étant le premier jour du Printemps, le soleil revient peu à peu & rien de mieux pour être de bonne humeur n'est-ce pas ?
En attendant, ça fait 4 jours que je suis en train de regarder toute la saison 2 de Glee que j'avais un peu laissé tomber à cause des cours. Impossible d'être plus accro' que moi en ce moment ! ( Pour ceux qui ne connaissent pas Glee, non de Dieu, allez regarder cette super série, définitivement une de mes préférées *-* ).


My week of exams is over ! OVER :D.
Well, I still have another exam on Wednesday but that's another story, lol.

Btw, I'm already tired of school, lessons restart on Monday. But fortunately, tomorrow's the first day of Spring, & sun's coming back little by little. Nothing better to be cheerful, right ?
Anyways. I've been watching the second season of Glee since 4 days, I had abandoned the serie because of school but it's currently impossible to be more addicted to that serie than me ! ( For the ones who don't know Glee, damn, go watch that amazing serie ! 
Definitely one of my favourite, ever *-* ).


Aujourd'hui, du look donc.
Une jupe que vous n'aviez pas encore vue, achetée il y a quelques mois déjà chez H&M. J'adore sa couleur, & après quelques hésitations, je trouve qu'elle se marie bien avec le bleu pâle de ma chemise. Comme la jupe est, genre, SUPER près du corps, impossible de rentrer la chemise sans qu'on voit les traces ( & je trouve ça teeeeeellement moche ! ) du coup je l'ai noué sur le devant. Vous connaissez déjà le sac & les chaussures ;'D.


Today, an outfit.
A skirt that you haven't seen yet, bought a couple a months at H&M. I love it colour & after some hesitations, I think that it fits well with the pale blue of my shirt n_n. 
You've already seen my bag & my shoes ;'D.


Hebergeur d'image
Shirt : Yves Saint-Laurent, skirt & bag : H&M, shoes : André, earings : Mim.





Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image
Gui Gui nailpolishes.

LOVELOVELOVE ♥.
 

No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive