Pages

Thursday, March 3, 2011

Kenza Doll


Connaissez-vous Plasterdoll ?

Ca fait déjà quelques temps que j'ai découvert ce site sur lequel règne d'adorable illustrations représentant la mode dans tous ces états :



A l'époque j'avais découvert ces dessins sur d'autres blogs (Karla's Closet, Style Bubble...).
J'avais inséré le lien de celui-ci à ma blogroll, et il y a quelques jours j'ai reçu un mail de l'artiste qui me remerciait de l'avoir placé et proposait de dessiner ma petite poupée gratuitement.

Je n'ai eu qu'à choisir la tenue, lui envoyer et en une semaine, j'ai perdu quelques années, mes cheveux ont poussé, mes yeux sont devenus bleus, et je me suis blessée au front !


Photobucket

Photobucket

Photobucket


Si vous désirez votre petite figurine sur papier, envoyez un mail à plasterdoll@gmail.com, avec comme sujet "J'aime Plasterdoll Kenza".
Bien sûr, envoyez vos photos, portraits, looks... Et au lieu de vous faire payer 45 euros, vous payerez 35 euros.

Je trouve que c'est une bonne idée de cadeau ! A encadrer et à conserver !

Je vous balance les photos originales de la tenue à mon retour de Milan, ou même avant... Yep je pars quelques jours, retour dimanche soir !



No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive