Pages

Friday, March 18, 2011

Le printemps ?


Une belle journée ensoleillée, la première de ce mois de mars d'ailleurs.

Après avoir déjeuné avec India -qui d'ailleurs a re-crée son blog : http://indiasinsights.com/- en terrasse, j'ai retrouvé Sarah.

Nous nous sommes données rendez-vous dans le Marais et je l'ai emmenée dans le magnifique jardin de l'Hôtel de Sully pour faire quelques photos.

Vous remarquerez que je suis arrivée avec la grosse chemise vintage d'amour que mon Papa m'a donnée.
De la laine, le truc plus efficace qu'une parka ! Bon, je la pousse... Mais avec ce soleil, impossible de ne pas la retirer.

Nous avons shooté plusieurs tenues, en intérieur. Je vous posterai les photos au fur et à mesure.

En parlant de soleil, il me semble que notre trip Coachella soit compromis. Peine.
Mais les pass ayant été vendus en 24 heures, nous en avions trouvé des -un peu plus chers-, ça, ajouté au billet d'avion, logement et tout le reste, ce n'est pas raisonnable.

Mais ne sait-on jamais, on peut avoir une bonne surprise à la dernière minute !

En attendant, contentons nous de l'arrivée du printemps.

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket
Photos -

Pantalon - H&M
Tee-shirt - Petit Bateau
Chemise - Ralph Lauren (Vintage)
Boots - Jonak
Lunettes- Ray Ban


Un clip "lolilol" pour la route.
(Nicki je t'aime)

No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive