Pages

Wednesday, March 30, 2011

Que nos voeux soient exaucés !


Revisitons encore et toujours la robe longue !
Je me demande bien quand est-ce que j'en aurai ma claque.
Mais pour l'instant, rien n'y fait, je ne m'en lasse pas.

Cette fois-ci, j'y ai associé mon petit tee-shirt en molleton et pour éviter une allure faussement négligée, hop, un collier typique que l'on trouve au Maroc, orange s'il vous plaît !

En revanche, pour cet été, j'ai envie de couleur, la tendance Color Block passera par moi.

Jusqu'à présent j'avais toujours eu du mal à associer différentes couleurs à une tenue, d'autant plus avec ma peau mate, j'avais vite l'impression de faire "bimbo".
J'étais convaincue que la couleur en force était bien plus jolie sur une peau blanche.

Il faut dire que je me suis complètement plantée... Au contraire ! Tout dépend de la façon dont on associe ses articles et si l'on se contente de basiques sans en rajouter des tonnes (accessoires etc), on ne tombe pas dans le cliché de la pouffe.

La transition hiver/noir - été/couleur va m'être difficile mais je vous signe dès maintenant que d'ici quelques semaines, j'y arriverai les doigts dans le nez !


Photobucket

Photobucket

Photobucket
Photos : Sarah D

Robe - H&M
Tee-shirt - Zara
Collier - Acheté au Maroc
Chaussures - L.K Bennett


Ps : Des news de U Got A Wish , enfin !

No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive