Pages

Sunday, March 6, 2011

Then I think about Summer, all the beautiful times.




Les filles ( & les garçons ? ), j'ai besoin de vous.
Suuuuper besoin de vous.
Laissez-moi vous expliquer le truc rapidos.
J'ai une amie, Camie, qui va voir Taylor Swift en concert le 17 de ce mois, à Paris. Elle est super fan depuis super longtemps, & elle fait le décompte de ce concert depuis un moment déjà ; Taylor Swift est sa chanteuse préférée.
Il y a un concours qui a été organisé, & qui permettrait au gagnant de rencontrer Taylor le jour de son concert. Pour participer, il fallait faire une vidéo où on reprenait une des chansons de Taylor & la poster sur You Tube, celle qui aura le plus de vues sera la gagnante.
Camie a posté sa vidéo ( oui, j'ai oublié de préciser qu'elle chante hyper bien ) & depuis quelques jours on est pleins à la soutenir. Le problème c'est qu'on est pas assez nombreux, & qu'il faudrait d'autres personnes pour regarder la vidéo pleiiiins de fois. Personnellement ce que je fais c'est que je met la vidéo sur un onglet, je met le son sur muet pour pouvoir écouter autre chose, & j'actualise la page à chaque fois que la vidéo se termine ! Ça ne coûte rien, & ça permettrait peut-être à Camie de réaliser son rêve. Le concours se termine aujourd'hui, donc vraiment, je vous lance un SOS. Elle mérite de gagner ce concours, & je souhaite du plus profond de mon coeur que tout le monde rencontre un jour sa star préférée parce que ça doit être absolument féérique. Donc voilà, maintenant je compte sur vous, il faudrait que Camie dépasse les 7000 vues au moins, elle est pour l'instant 3ème dans le classement. Si vous pouviez poster la vidéo sur vos blogs éventuellement, ou juste sur Facebook, Twitter, Tumblr ou je ne sais quoi d'autre, ce serait fantastique, vraiment.
Je vous remercie infiniment, & si jamais vous avez besoin de moi pour voter pour vous sur un concours, n'hésitez pas !
Vous êtes les meilleurs, je vous adore ♥♥.


Girls ( & boys ? ), I really need you right now.
Like, really, reaaaaaally, need you.
Let me explain you what the thing is about.
One of my friend, Camie, is going to see Taylor Swift on stage, the 17th of March in Paris. She loves Taylor for ages & she's sooo excited about the show ! On that day, a contest gives a chance to meet Taylor for real. She participates on that contest & so she had to post a video of herself singing a song of Taylor Swift, on You Tube. The video with the hightest number of views will win. She's actually the third, & it's the last day of the contest so I need you to help her realizing her dream. Can you please watch her video as much as you can ? You just need to open the video on You Tube & then watch it & watch it & watch it all over again ! Put the video on mute if you want to listen to something else n_n. If you can share the vidéo with your friends, feel free to do it, we need a lot of people because if she wants to win, she had to have at least about 7000 views.
Meeting your favorite singer would be amazing & magic for everybody, so help her please.
Thank you for all guys, do not forget that you're the bests, love ya ! ♥♥.






EDIT.


MERCI A TOUS. A tous, tous, tous. Tous ceux qui ont voté pour Camie, tous ceux qui ont eu la gentillesse de la soutenir & de l'aider. Vous êtes GENIAUX. 
Malheureusement je suis très déçue, Camie n'a pas gagné. 
Mais ce n'est que partie remise, je suis sûre qu'elle aura une autre occasion de rencontre son idole. 
Je vous remercie énormément, & je suis très fière de vous avoir pour lecteurs parce que vous êtes ... QKLJKSJDKLJSQDJQSKLJ. Voilà quoi, je vous adore. 

MERCI ♥.

 ( & Rendez-vous dans la journée pour du look ! ).



P.S. : an awesome giveaway at Amy's place, FlyingAKite ;'D.


No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive