Pages

Sunday, March 27, 2011

Time for change


Ca vous est déjà arrivé de faire des "folies" du type vous lever un matin et faire un énorme tri dans vos placards ?
Ou bien décider de choper une voiture et partir à l'arrache quelque part ?

Ce genre de petites choses qui pimentent le quotidien...

J'en ai fait une récemment. Rien de trop extravagant mais pas la chose la plus évidente pour moi.

J'allais retrouver ma famille chez ma mère pour dîner. Je suis arrivée un peu en avance, le temps de papoter avec ma mère, mon petit frère et mon chien (Brooklyn est très susceptible, si je ne la cite pas, il risque d'y avoir un malheur).

Allez savoir pourquoi, je me suis retrouvée dans la salle de bain, devant le miroir et j'ai lancé à ma mère "Tu me coupes les cheveux ?"

Ma mère n'est absolument pas coiffeuse, je me souviens seulement d'elle me coupant les pointes lorsque j'étais plus jeune, d'où la confiance que je lui accorde.

Et nous voilà, ma mère et un pauvre ciseau dans la main, moi, mes cheveux secs entre ses doigts et quelques secondes plus tard, cinq centimètres de touffe en moins.

J'ai un peu badé quand j'ai vu le cadavre capillaire étalé sur le sol. Ahhhhh mes cheveux si longs !
Puis, quand je me suis penchée pour le ramasser, j'ai réalisé que c'était finalement la bonne chose à faire. Du foin. Pas de regrets !

J'ai beau me faire deux masques par semaines, il aurait fallu que je coupe mes cheveux plus régulièrement comme nous le disent les coiffeurs.

Aujourd'hui, je suis définitivement satisfaite !
Oh ça va, je n'ai pas non plus tenté le carré, j'ai toujours de la longueur mais il est vrai qu'un petit coup de frais, avec les beaux jours qui s'installent, donne un petit coup de boost.

Et vous, quelles ont été vos dernières folies ?!

ps : ces photos datent d'avant le coup de ciseau !

Photobucket

Photobucket

Photobucket
Photos : Sarah D

Pantalon - Asos
Tee-shirt - Topshop
Escarpins - Zara


Oh et bien sûr, merci à tous pour vos votes ! Vous déchirez !
J'ai remporté le concours Ekyog, ma pochette sera bientôt dispo dans les magasins.
Je vous en dirai plus bientôt !

Photobucket

No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive