Pages

Tuesday, March 1, 2011

What is your wish ?

Dans la série good news pour moi (oh et pour vous aussi !), je peux enfin vous révéler un petit secret !

Je viens de m'associer à une team de jeunes nanas qui montent leur site de vide-dressing en ligne.

Le concept ?

Chacune se crée un profil et balance les photos de fringues dont elles veulent se débarrasser. Je dis ça un peu grossièrement, mais vous comprenez l'esprit. Bien sûr, nous jetterons un oeil aux vêtements que vous posterez de façon à ce que les pièces soient toujours belles, en bon état et à un prix très raisonnable.
En plus, vous trouverez sur le site, un corner de jeunes créateurs, beaucoup d'accessoires surtout.

Si j'ai accepté de me lancer dans l'aventure avec elles, c'est déjà parce-que l'univers du site me plaît, il est frais, bien foutu et aussi parce-que beaucoup d'entre vous m'ont régulièrement réclamé de brader mes vêtements sur mon blog.

Jusqu'à présent, je le faisais chez moi, le week-end, et malheureusement les jeunes filles qui habitaient en Province ou à l'étranger ne pouvaient pas y accéder. Je me suis donc sentie bien concernée.

Régulièrement je m'occuperai de proposer des opérations un peu spéciales, bien girly, qui j'espère vous plairont !

Et pour inaugurer le lancement du site en beauté, j'ai eu l'idée d'un concours, qui n'engage à rien et qui peut-être l'occasion de passer un bon moment.

Le site s'appelle donc U GOT A WISH.
(Pour ceux qui ne comprennent pas, cela signifie : Vous avez un voeu).

Le lancement aura lieu le 8 mars, je vous en dirai plus d'ici là, je ne peux pas vous inviter à aller visiter le site, car celui-ci n'est pas encore prêt à vous accueillir !


Je vous propose de méditer sur la phrase "U Got A Wish"...

Je vous laisse imaginer la citation, l'idée, le mot le plus improbable et qui vous correspond le plus... En bref, que vous évoque cette phrase ?

A vos mails mes poulettes !
J'attends vos retours sur kenzasmg@gmail.com

La team se réunira et délibérera un peu avant le lancemement du site, aux environs du 7 mars.

La gagnante remportera le statut de l'Egerie du mois de U Got A Wish.

Euh, ok mais encore ?

Chère future gagnante, toi qui me lit, je te donne rendez-vous à Paris (on prend en charge l'aller -retour en train dans la journée si tu n'y habites pas), tu seras coiffée et maquillée par un professionnel, et je m'amuserai à te shooter dans ta plus jolie tenue !
On finira cette folle après-midi par un goûter entre filles, avec l'équipe, dans les locaux de U Got A Wish.
Ah et si tu tiens un blog, n'hésite pas à le mentionner dans ton mail !

Sympathique, non ?

Tu seras en suite en home page du site, et nous posterons les photos et le making-off.

A vos neurones, à vos claviers, on va bien se marrer !

Photobucket

Photobucket

Photobucket
Photos - Sisley Roche

Pantalon - Zara
Sweat - Vintage / découpé
Shoes - Converse




Psss... Le nouveau clip de Lady Gaga !

No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive