Pages

Wednesday, April 20, 2011

"Where dreams come true"


Vendredi soir dernier, destination direction inconnue !
Du moins pour nos hommes... India et moi avons eu l'idée de rêve de les emmener passer une nuit à Disneyland.
Il faut dire qu'un an avant, quasiment jour par jour, nous étions tous les quatre au festival de Coachella.

Comme ce ne fût pas possible cette année, nous avons décider de nous évader, près de Paris certes, mais dans un monde magique !


Youpi ! Nous avons a nouveau 8 ans !

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Juste là-haut, nos chambres.

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Petite ballade dans le Disney Village...

Photobucket

Photobucket

Photobucket

C'est l'heure de dîner ! Le burger le plus X de l'histoire. Immonde ! Pourtant il a une bonne tête en photo, non ?

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Maintenant l'heure de petit-déjeuner, tôt, pour ne pas rater un instant...

Photobucket

Photobucket

Photobucket


Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photo obligatoire. Devant le château (en travaux !).

Photobucket

Photobucket

Photobucket

En route pour Space Mountain. C'était ma première fois et je dois dire que j'ai été assez déçue. J'ai trouvé le Rock'n'roller Coaster bien plus incroyable ! J'aurais aimé le refaire encore et encore...

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket


Photobucket

Allons voir "Captain EO", le classique film en 3D qui n'a pas perdu de son charme en vingt ans. Forcément, avec Michael Jackson en guest....

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Le Far West, j'aime beaucoup cet univers !

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Indiana Jones et le Temple du Péril, c'est sans moi ! J'en ai gardé un sale souvenir et c'est vrai qu'après manger, je ne préfère pas prendre de risque...

Photobucket

Photobucket

Fin de la journée, on en veut encore !

Mais toutes les bonnes choses ont une fin...
Prochaine session, Futuroscope ? Parc Astérix ? Center Parc ?
Nous verrons !

Photobucket



No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive