Pages

Friday, April 29, 2011

India, Jalouse, Levi's et moi...!



Jalouse Rocks Festival x Levi's, c'est parti !

Photobucket



Ca vous dirait d'y participer ?

Comme vous l'avez vu sur l'affiche postée plus haut, le festival se déroulera les 8,9 et 10 juin.

India et moi avons la possibilité de faire gagner une personne chacune sur nos blogs, cette pourra pourra venir accompagnée !

Des pass pour toute la durée du festival et une invitation à venir au showroom Levi’s ® dans la suite Belvedere de l’hôtel Amour l'après-midi du 9 juin.

Par contre, attention ce festival est à Paris et les nuits d’hôtel ne sont pas prises en charge.


C'est à vous !

Envoyez-vous vos photos avec au moins une pièce identifiable LEVI’S par email à levisxjalouse@gmail.com avant le vendredi 13 mai 18H00.

Les 10 meilleurs looks que l'on aura sélectionné seront soumis au vote des internautes (à vous quoi !) : 1 gagnant sur le blog d’India / 1 sur le mien.

Les 8 autres qui n'auront pas été retenus par les internautes se verront remporter un tee shirt designé par l'artiste graffeur André... Ils sont top !

Je vous invite à liker la page officiel de Levi's France en cliquant ici.

Vous pourrez gagner des places pour la soirée du 9 juin au Trianon (Herman Dune, La Femme, Shining Twins) et avoir toutes les infos sur le festival !

Bon, vous nous avez repéré des pièces cool à porter pour le festival ? Dites moi tout !

Je suis supa excitée, le compte à rebours est lancé !


No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive