Pages

Thursday, April 28, 2011

Iriana, grandis moi !

Après nous être courues après pendant plusieurs semaines, Iriana et moi avons enfin réussi à caler une date pour un shooting !

Rendez-vous pris à la maison.

Après avoir été maquillée, nous avons shooté trois tenues.

Malheureusement je ne peux pas publier toutes les photos pour le moment mais Iriana m'a gentiment autorisé à vous faire part de celles-ci dans un premier temps.


Photobucket

Pour tout avouer, je dois vous dire que j'ai eu du mal à me reconnaître !

Je n'ai pas l'habitude d'être maquillée de façon affirmée, genre "je suis une femme et je l'assume".

Quand Iriana prenait les photos, elle me demandait de ne pas sourire dans un premier temps. Challenge difficile pour moi qui ai l'habitude de camoufler mon malaise derrière des grands sourires.

Je lui disais "J'ai l'impression d'être dure !"
"Mais pourquoi me dites-vous toutes ça ? Tu as l'air ensorceleuse !"

Finalement, je suis très contente du résultat, je trouve que la tenue est bien mise en valeur par l'atmosphère des photos.
Puis pour une fois qu'on ne me donne pas 18 ans...!

J'ai tenté de reproduire ce maquillage, toute seule, hum comment vous dire ? Un carnage !

Photobucket

Photos : Iriana Lespinet
(je vous dévoilerai le lien de son blog dans un prochain billet)

Short - Vanessa Bruno
Ceinture - Asos
Chemisier - Club Monaco
Escarpins - Primark
Pochette - Ekyog



Ps : Samedi, vous êtes free ? Oui oui.
Mes deux teams chéries Do it in Paris et U Got A Wish se réunissent avec d'autres partenaires pour organiser un grand vide-dressing !

Photobucket

No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive