Pages

Tuesday, April 5, 2011

Je partage mes coups de coeur !


Aujourd'hui, j'ai envie de vous faire part de bons plans !

Tout d'abord, une vente privée qui se déroulera dès demain.
Si je vous en parle c'est parce-que j'ai craqué en découvrant les visuels dans le communiqué de presse que l'on m'a envoyé.

Il s'agit de la collaboration entre Zadig & Voltaire et la marque de bijoux Gaia Repossi.

EDIT : la naze que je suis s'est mal exprimée ! Gaia Repossi n’est pas le nom de la marque mais de la créatrice de la Maison Repossi joailler depuis cent ans !

Je connais bien ses créations, depuis ses collaborations avec Alexander Wang et Joseph Altuzarra (checkez dans Google, c'était sublime).

Cette fois-ci, une jolie ligne intitulée "Metamorphosis" qui s'inspire de la culture et des tribus d'Amérindiens.
En or, en rodhium noir, on retrouvera les pièces qui seront vendues dès demain (inscrivez-vous !) ici-même.

Photobucket

Photobucket


Photobucket

Photobucket

Photobucket

Je pourrai vendre... Euh... Je ne sais pas qui pour cette manchette en or !

Photobucket

Deuxième bon plan,ou plutôt belle découverte : God Bless America, un nouveau site de vente en ligne qui propose des marques de créateurs et une sélection vintage à tomber.

Je suis tombée amoureuse d'une veste en jean doublée en mouton.

Photobucket

Associée à une petite robe d'été, je trouve que c'est la combinaison parfaite pour rendre hommage au temps actuel. L'arrivée du printemps + ses rayons de soleil et le ciel qui se couvre de temps en temps.

Photobucket

Photobucket
Photos : Liora

Robe - Pepe Jeans
Bague - Mango
Boots - Jonak

No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive