Pages

Wednesday, April 6, 2011

Life, times, Paris...


Je suis de très bonne humeur en ce moment, pas vous ?

Tout ça c'est grâce à Mister soleil qui nous permet de nous lever et d'ouvrir grand nos fenêtres, de sortir en jupe, et squatter à nouveau les terrasses !

Photobucket

Aussi, j'ai mon amie Justyna, ma petite américaine qui est de passage à Paris.
Elle est un vrai rayon de soleil, toujours le sourire, puis elle chante, bien, très bien.
J'étais à son concert ce soir, elle m'a même fait l'honneur de me dédicacer une chanson (wow big up ma reus !).

J'ai rendez-vous demain avec elle pour la shooter dans nos jolies rues de Paris, je suis assez impatiente. Je vous montrerai tout ça, bien sûr.

Photobucket

Photobucket

Jay-Z me fait plaisir également, il a pris la bonne décision d'étendre son empire avec la création de son nouveau site : Life + Times.

Un magazine lifestyle en ligne qui couvre un certain nombre de sujets différents alliant style, art, design, technologie, sport et bien entendu musique !

Checkez ça, moi je suis déjà fan !


Photobucket

Et pour ceux qui sont passés à côté, j'ai filé quelques astuces beauté sur le site Do it in Paris. C'est ici !

Il est tard, je vais de ce pas me mettre au lit avec un petit épisode d'How i met your mother !

Photobucket
Photos : Liora

Pantalon - Zara
Pull - Asos
Escarpins - Zara

No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive