Pages

Friday, April 1, 2011

Liora, Asos et moi...!


Je rencontre de plus en plus de photographes en herbe avec lesquels j'organise des shootings à la cool.
J'aime bien l'idée d'avoir des signatures qui varient et des univers différents sur le blog.
Ca me donne également l'impression de prendre plus "soin" de cette petite bulle que j'essaye d'entretenir.

Ce qui n'est pas toujours évident après plus de deux ans de billets postés quasiment quotidiennement.

D'ailleurs, je songe à revoir un peu le design du blog, tout en restant dans ses codes.
J'ai besoin de lui donner un nouveau souffle, il en est temps !

Je me souviens encore, quand j'habitais chez ma Maman, un soir, ou plutôt une nuit, je me suis amusée pendant des heures à trafiquer les codes html pour arriver exactement au résultat que je voulais.

Je n'y connaissais (et connais toujours) absolument rien. On me traite de geek, en réalité bullshit !

Ce jour-là, je rencontrais Liora qui m'avait contacté quelques jours avant.
Elle m'a envoyé le lien de son site et j'étais folle de joie à l'idée de pouvoir faire quelques photos avec elle car ces images et vidéos m'ont parlé immédiatement.

Rendez-vous pris chez moi.
Liora est cool ! Elle m'a mise à l'aise tout de suite.
Très vive, elle avait plein d'idées et n'a pas hésité à me filer des directives.
On a discuté de tout, de rien, de nos tatouages, de Biarritz mais encore...


Photobucket

Nous avons l'intention de nous revoir pour reprendre des photos, en extérieur si le temps est avec nous, et je lui ai promis de lui présenter Flume, le petit chat !

Photobucket

Pour cette tenue, je ne savais pas trop quelle veste porter et puis la veste de Martin qui trônait sur le dossier d'une chaise a finalement été la solution !
Une veste d'homme, quoi de mieux ?!
Photobucket
Photos : Liora

Legging - H&M
Veste - The Kooples
Boots - André


Ps : Veuillez d'ores et déjà excuser la qualité moisie de cette vidéo et le superbe décalage son/image ! Je pense que vous comprendrez malgré cela, pourquoi je râle !


La fin de l'histoire, c'est qu'après m'être rendue quatre fois à la poste en une semaine, j'ai laissé mon numéro à un Monsieur qui y bossait, et par hasard, il est tombé sur notre huge commande... Coup de chance ! Il m'a donc téléphoné.

Donc les amis, bien que j'adore Asos et leurs articles, soyez vigilants avec la livraison et n'hésitez pas à vous rendre régulièrement à votre bureau de poste si vous ne voyez rien arriver...!

No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive