Pages

Thursday, April 21, 2011

Mouillé !

Les filles, on est toutes les mêmes.

On s'attaque toujours à nos tenues d'été des mois avant le grand départ !

De mon côté, j'aime changer de tenues, de maillots de bain, d'un été à un autre.
Il faut dire que les jours chauds sont si précieux qu'on ne rate pas l'occasion de faire les choses à fond dès que l'on s'en approche.

Cet été, je ne sais pas encore où je serai mais je m'imagine déjà me prélassant sur la plage, Ipod dans les oreilles.

Néanmoins, je sais déjà quelle panoplie j'adopterai !


Chez Asos, ils sont très forts pour les lunettes de soleil.
Je ne quitte pas ce modèle quelque peu pompé sur Cutler and Gross, depuis une bonne année.

Photobucket


Ma nouvelle trouvaille ! La marque de maillot de bain Mouillé. (Leur page Facebook.)
Vous pouvez les trouver en ligne sur Asos ou Mon petit Bikini.

Une marque qui nous vient tout droit du Royaume-Uni.
Ils proposent des maillots de mains colorés, souvent asymétriques avec froufrous et volants !

Je suis impatiente de porter ces deux modèles !

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket


Vous aimez ?
Ahah ! Parfait.
Je lance un concours pour faire remporter à 5 d'entre vous le "2 pièces Geometric" :

Photobucket

Laissez moi un petit commentaire plus bas en me disant à quel point vous aimez Mouillé, avec votre adresse mail et les gagnantes recevront un mail rapidement !

ON A NOS GAGNANTES !
MERCI A TOUS POUR VOTRE PARTICIPATION !

Et pour finir, j'ai fait un petit plein de vernis hauts en couleurs !
Essie, qui pour moi, est une des meilleures marques que j'ai pu tester.
Je ne suis pas une pro de la manucure mais il survit sans s'écailler au moins cinq jours.

(Vermillionnaire, Mint Candy Apple, Lapis of Luxury, Cute as a Button)

Photobucket

No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive