Pages

Saturday, April 9, 2011

My heart skips a beat.


Hebergeur d'image


God damn you're beautiful - Chester See.


Mercredi, je suis allée faire un tour à la plage pour la première fois de l'année ! Vu que je n'habite pas loin, rien d'exceptionnel en soi, mais je dois admettre que ça avait quand même un petit quelque chose de magique de pouvoir s'allonger dans le sable au soleil. Comme quoi les vrais plaisirs de la vie se trouvent partout, tout le temps. ( Mais bon, ça sent un peu l'arnaque tout ça non ? Je veux dire, si en Avril on a ces températures, je me méfie de ce qu'on aura en Juillet ... ).

Une tenue assez simple pour le coup, mais que j'aime beaucoup tout de même. Cette chemise me vient de ma Maman, vintage donc, & je l'ai depuis trèèèès longtemps dans mon dressing, mais impossible de l'associer, de la porter. Allez savoir pourquoi hein, parce que franchement, y'a pas vraiment plus simple à enfiler n__n". Je suis parfois un peu compliquée, j'avoue tout.


Wednesday, I went to the beach for the first time of the year ! As I don't live that far from the sea, it's not such a big deal, but I have to admit that there was something magic to lay on the sand with the sun up. Real pleasures of life can be found everywhere, everytime.
An outfit pretty simple, mais I like it. The shirt is vintage, my Mum gave it to me for a long loooong time but it was impossible for me to wear it, dunno why. It's kinda strange because it's this item matches well with a lot of another items ! I'm a bit complicated, I confess it. 


Hebergeur d'image




Shirt : vintage, jeans : New Look, shoes : André
bracelets, necklace & earings : Mim, ring : H&M.

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image


____________________________________


Dans mon précédent article, je vous avez vaguement parlé d'un évènement auquel j'étais invitée, & aujourd'hui je peux vous présenter les visuels que je trouve particulièrement réussis !

In my previous post, I talked to you about a fashion event & today I am able to let you see the visuals ! ( Sorry, it's in French :S ).


 

 & Voilà mon invitation ! Ça fait vraiment bizarre de voir son nom comme ça sur une invit', associé à " Blogueuse " *_*.

 & This is my invitation ! It's really weird to see your name on an invitation, associated with " blogger " *_*.




J'y vais cet après-midi, principalement pour faire une interview vidéo, & je suis très pressée de voir le résultat ! Je prendrais pleins de photos pour vous, promis. & Qui sait, peut-être que j'y retrouverais quelques unes d'entre vous ? Si jamais vous y êtes, n'hésitez pas à venir me parler, je serais accompagné de ma Maman :D.


Sur ce, je vous embrasse bien fort ! ♥.

A lot of kisses from France ! ♥.


No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive